Sélène
- Quelle Femme es tu ?
Une femme multi facette , parfois enfant dans ses rêves , ses envies , une geek assumée qui adore les marvel et autres super- héros , une maman terriblement anxieuse pour l’avenir de ses enfants ( quelle planète nous leur laissons ? et cette violence perpétuelle ? ) et une épouse qui cherche du temps avec son conjoint …et le moins drôle , une femme malade , souvent freinée par ce petit monstre qui la rend plus fatiguée , plus énervée quelques fois et qui court a droite à gauche pour ses rdv médicaux …mais mes enfants sont mon moteurs et me permettent de surpasser tout ça.
- Quels rêves d’enfant as-tu réalisé ?
Etre maman de filles , uniquement de filles ! je l’ai toujours vu comme ça étant enfant et j’ai été entendue ;) un autre est en cours : l’écriture …mais je suis une éternelle insatisfaite .
- Quels rêves d’enfant as-tu abandonné ?
Des rêves qui me hantent encore , un sentiment d’inachevé …je voulais être médecin légiste ou psychocrimminologue mais je n’ai pu terminer mes études …
- Quel est ton rapport à ton corps ? Au sexe ?
Mon corps …ami /enemi … lui qui se bat contre lui même ( maladie auto immune ) qui me cause des douleurs , des frustrations …lui qui se transforme au gré des médicaments , gonfle …certains jours je l’aime , d’autres il m’insupporte ..mais il a porté la vie , je le respecte.
Quand au sexe , ça va de pair avec mon état d’esprit et mes douleurs …il faut que tout aille bien , corps et âme
- En quoi crois-tu ?
En Dieu , mais aussi dans les forces de la nature
- Qu’est ce qui t’emprisonnes le plus ? T’empêche de te réaliser en tant que femme ?
Ca va sembler redondant mais en numéro 1 : ma maladie …après je dirais l’argent aussi
- Quelle image as-tu des autres femmes ? Que voudrais-tu leur dire ?
j’admire celles qui osent aller jusqu’au bout de leurs idées , envies et font fi du regard malveillant des autres . et que toutes réunies , nous sommes les reines du monde !
- Quel moment de ta vie de définis le plus ?
Les naissances de mes filles …une renaissance pour moi …j’ai appris ce qu’était l’amour infini …mais aussi la peur …
- Les hommes et toi ?
Cohabitons sereinement ensemble messieurs …et pour certains , sortez des vos idéaux moyens Ageux …

Commentaires
Enregistrer un commentaire